




Sunakin Ekwik
Vaporisateur CBD
Fleur-Résine-Liquide
Batterie intégrée de 1500 mAh
Un vaporisateur CBD 3 en 1
Le vaporisateur eKwik est révolutionnaire, il propose 3 modes d'utilisation : herbe, concentré (Wax) et e-liquides.
Il est conçu pour s'adapter à tous vos besoins de vaporisation grâce à ses chambres interchangeables et ses modes de chauffage automatiques.
En effet, le vaporisateur eKwik détecte automatiquement la chambre et adapte la température en fonction : de 120 à 260° pour les herbes, et jusqu'à 400° pour les concentrés.
La chambre à herbes (0,5 g) est incluse, quant au pod pour e-liquide (2 ml) et à la chambre à wax (0,3 g), ils sont vendus séparément.
La chambre à herbes sèches est conçue en titane et permet une vaporisation rapide en 10 secondes.
L'embout buccal silicone du eKwik est ergonomique, et le tube en céramique amovible refroidit la vapeur, vous offrant ainsi une meilleure conservation des arômes.
Le vaporisateur eKwik possède une batterie intégrée de 1 500 mAh pour une autonomie longue durée, que vous pouvez recharger rapidement grâce au câble USB-C fourni compatible charge rapide.
Sunakin vous propose le vaporisateur eKwik en 6 couleurs élégantes, vous en trouverez forcément une à votre goût !
Contenu du kit :
La chambre à herbe est incluse dans le eKwik, mais la chambre à wax et le réservoir e-liquides sont vendus séparément.